Manifestations au Château du Seuil

Du 12 au 25 Septembre 2016

Dégustation inédite du Millésime 2016 au Château du Seuil

De 7 à 77 ans...Dégustation inédite du Millésime 2016 au Château du Seuil


Puyricard, le 1er septembre 2016 

Du 12 au 25 septembre, le Château du Seuil propose une dégustation exclusive des premiers jus de raisins rouges du millésime 2016. En pleine vendange, les petits comme les plus grands pourront découvrir, en avant-première, le goût du raisin fraîchement récolté.

Du jus de raisin à l'état pur ! Obtenu par simple pressurage du raisin, ces jus gourmands et savoureux révèlent une explosion de fruits rouges et noirs (mûre, cassis, groseille, framboise...). Ils seront proposés chaque jour à la dégustation aux visiteurs de tous âges, une occasion unique de comprendre la première étape de conception d'un vin. Ces jus entreront ensuite en fermentation pour créer les vins rouges du Château, des vins tout en puissance qui ont fait sa réputation. Car si aujourd'hui les vins rosés Château du Seuil connaissent un grand succès, il ne faut pas oublier que ce sont les vins rouges qui sont à l'origine de la renommée du domaine.

 

Particulièrement soucieux de faire découvrir ses vins et son espace naturel préservé de 320 hectares au plus grand nombre, le Château du Seuil soigne l'accueil de ses visiteurs en toutes saisons. Cette nouvelle initiative offre ainsi aux plus jeunes l'opportunité de profiter de ce cadre naturel situé à 15 mn d'Aix en Provence. Et pour les plus grands de découvrir la gamme complète proposée au Château...

 

Pour se rendre au Château du Seuil:
4690 route du Seuil
13540 Puyricard
Aix-en-Provence - France
Téléphone : +33 4 42 92 15 99


http://www.chateauduseuil.fr/fr/visites-degustation

En savoir plus sur les vins rouges de Château du Seuil


Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
en savoir plus
x